Tourisme

Adillons Nature

Des vacances nature pour tous !

Situés à Luché-Thouarsais, sur l’axe Thouars/Bressuire et dans un environnement calme et préservé, la base de loisirs et le camping** des Adillons ont tous les ingrédients pour vous faire passer des loisirs et vacances paisibles, au contact de la nature.

La Base de Loisirs :
    • Libre d’accès et gratuite toute l’année
    • Un environnement privilégié avec deux étangs dont l'un pour la pêche
    • Des activités ludiques et reposantes sur place : location de vélo (dont Vélos à Assistance Electrique), pêche (gratuite), tennis, beach volley , tennis de table, tables de pique-nique, aire de jeux et chemins de randonnées pédestres et cyclo dont itinéraire balisé pour relier Thouars et la VéloFrancette
    • Des activités aux alentours : laser game, karting, pôle aquatique, cinéma, marché
    • Des visites aux alentours : la ville d'Art et d'Histoire de Thouars avec ses espaces muségraphiques, son centre d’art, la Vallée du Pressoir ou, encore, le château d'Oiron,  la Vallée de la Loire, Le Puy du Fou, le Bioparc de Doué La fontaine, Le Futuroscope...
    "Camping Adillons Nature":
    • Ouvert toute l’année pour les chalets
    • Ouvert d'avril à octobre pour les emplacements
    • Des logements confortables : chalets en bois de 50m², en bord d’étang et adaptés aux Personnes à Mobilité Réduite
    • Des emplacements spacieux et arborés pour tentes, caravanes et camping-cars
    • Un accès Internet gratuit pour les clients du camping
    • Des services à votre disposition : dépliants touristiques, prêt de matériel sportif, location de petit électroménager (crêpière, service à raclette, plancha, linge de lit, location de kit bébé (uniquement pour la location de chalets).

Réservez
    contact@maisonduthouarsais.com

> A la nuit ou à la semaine, toutes les formules sont possibles !
    > Prestations proposées : linge de lit, linge de toilette, kit bébé, petit électro-ménager , forfait nettoyage de fin de séjour

ADILLONS NATURE
    17 bis, rue du Village - La Bourelière
    79330  Luché-Thouarsais