Vous emménagez ou déménagez : quelles démarches pour bien gérer vos déchets ?
*Vous emménagez sur le territoire :
Locataire ou propriétaire, la première démarche est de contacter nos services soit par téléphone, soit en ligne sur la plateforme
ECOCITO, soit via le
formulaire à télécharger. Comme vous le faites déjà pour l’eau ou l’électricité, vous devez nous signaler votre emménagement afin de :
- vous expliquer le fonctionnement du service de collecte des déchets
- vous équiper pour bien utiliser le service
- mettre à jour votre dossier pour la facturation du service
Un justificatif sera demandé : acte de vente ou état des lieux d’entrée ou contrat de location.
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*Vous déménagez (ou en cas de décès ou de tout autre cas d’arrêt du service) :
Locataire ou propriétaire, la première démarche est de contacter nos services soit par téléphone, soit en ligne sur la plateforme
ECOCITO, soit via le
formulaire à télécharger, pour la mise à jour de votre dossier.
Un justificatif sera demandé : acte de vente ou état des lieux de sortie ou attestation du propriétaire.
ATTENTION :
Les bacs et les badges sont affectés au logement et non à l'occupant. En cas de déménagement, ils doivent rester à l'adresse à laquelle ils sont attribués.
Si vous êtes locataire, votre carte doit être rendue au propriétaire de votre logement ou à l'agence immobilière, au même titre que les clés de la maison, à la sortie du logement.
Pour les propriétaires, elle doit être remise à l'acheteur au moment de la vente.